lundi 2 février 2009

Cube hérisson versus Cube GTD.

Le vent a soufflé. Et j'avoue que KLAUS nous a bien décoiffé.
Pour rester dans les cubes il m'est venu à l'idée le cube hérisson. Il doit être long à faire, mais terminé il sera joli. Je vous le pitche : le cube sera hérissé. C'est bref mais cela a le mérite d'être clair. J'imagine un fond d'une couleur et un dessous d'une autre couleur. C'est vrai que cette description mériterait plus de détails...mais comme personne à part moi ne vient ici...je laisse l'idée en suspens à moins qu'un commentaire ne m'oblige à produire l'objet.
Mais il m'est revenu l'idée du cube GTD, avec une demi page A4, vous pouvez ainsi réaliser un cube d'actions : il s'agit simplement d'écrire sur chaque face les mots magiques de D.ALLEN (tm) co(o)llect, proc(astinator)ess, organize(us), review, do, and Smile.
Dés que je peux, j'agrémente ce post d'une photograthérapie...à ceux qui cherchent à s'organiser pour plus d'efficacité.
Au passage si j'en suis arrivé là, c'est parce qu'à un moment je voulais être plus efficace.
Résultat : Je suis en ce moment condamné à tenir ce blog. A moins que ce soit HuitEnUn qui me tienne.

Trouvez-vous une passion, la vie n'aura plus du tout la même saveur.

Aucun commentaire:

Wikio - Top des blogs