jeudi 2 octobre 2008

CUBE façon HuitEnUn.(07/07)

Vraiment je suis désolé mais le cube que l'on réalise avec HuitEnUn n'apparait nul part!
J'ai montré une de mes réalisations CUBE, mais je n'ai pas donné la méthode.
Le résultat était :
Ce cube terre existe...
Et nous pouvons le décliner à volonté.
( Si je vous parle en détail de cela c'est parce qu'une part non négligeable de personnes tombe sur le site HuitEnUn par une recherche "cube").
Comme ce blog semble ne pas s'amorcer, et qu'en fait ce n'est pas aussi important de plier un cube (crise économique oblige), je vous laisse un message (redondant ici) : il est possible d'obtenir un cube de 5cm*5cm avec une feuille en A4 sans colle, et que l'on peut plier déplier à volonté...Avec un patron il sera donc possible d'obtenir des volumes cubiques de 1 cm3, 4 cm3...Quand on a compris la méthode c'est vraiment facile...J'y arrive.
Avez-vous essayé, êtes-vous tenté de le faire?

Aucun commentaire:

Wikio - Top des blogs