mardi 30 septembre 2008

Quand vous avez cent PocketMods, où les rangez-vous ?

Cette question est en fait l'unique raison qui m'a conduit à faire la boite parallélépipédique dont je vous parlais il y a deux jours.
En définitive nous sommes arrivés à :
Cela ne parait rien comme ça, mais ceux qui utilisent les petits livrets savent l'intérêt temporaire de la mini bibliothèque. A cet époque j'en avais mis une dizaine, un format geek.
A vous l'efficacité de la méthode GTD... Stuff, actionnable?, poubelle, plus_tard...Jamais en panne, juste un crayon et quelques vieilles feuilles de papier et vous pourriez devenir organisé, cela n'a pas marché pour moi.
La mise en scène de la photo n'est pas dénuée d'intérêt : Regardez bien le fond, HuitEnUn agit encore.
Pourquoi ne pas essayer de faire ce que je viens de vous présenter ? Ou pas!

Aucun commentaire:

Wikio - Top des blogs