lundi 22 juin 2009

La petite boite pour les petits livres...

Je vous présente (déjà fait depuis 2006) la petite boite (ou bibliothèque) pour petits livres (ou petits papiers ou PocketMods) .
Juste une autre voie pour le pliage, un assemblage en plus.
Voici un dessin de l'assemblage HuitEnUn :
et bien sûr si vos y mettez les petits livres cela pourrait donner quelque chose comme ça.
(C'était en février-avril 2006).
La dernière photo montre une boite très déformée par les livrets à l'intérieur. On peut bien sûr en mettre moins et garder les formes au-dessus.
Vite montrez moi une bibliothèque avec des petits livres, petits papiers ou pocketmods avant 2020...l'âge improbable de ma retraite.
Pliez, découpez, assemblez...
Pour les vacances je suis dans le midi si vous voulez me rencontrer contactez moi...Je vous aiderai à comprendre ces pliages.
Sinon je peux donner des conférences sur des inventions inutiles...
Allez bonne nuit...la planète, les étoiles et tout le reste.

1 commentaire:

HuitEnUn a dit…

Ça doit être intéressant de faire une boite classe avec les meilleures réalisations des élèves ou bien une boite école ou bien une boite académique...avec les dix meilleures ou pas, mais dix surtout.

Wikio - Top des blogs