mardi 9 juin 2009

Des nouveautés ? Peut-être bien !

??
Bon, deux choses pour des nouveautés qui n'en sont pas.
Twitter, et wiki c'est bien.
A vrai dire ça n'a aucun rapport avec notre pliage/découpage mais à y regarder de plus prêt p'tet pas.
En effet la colonne de droite contient un twitt du serviteur de HuitEnUn, enchainé, déchainé. C'est du microblogging. Dans cette nouvelle attitude, il y a de la réactivité, de l'instantané.
Ce que vous pouvez faire avec :
  • tenir au courant votre réseau
  • capter à la volée divers renseignements, et les twitter
  • refaire le monde tout seul
  • ...
J'aime bien ce côté surf visible...

Et puis, il y a le wiki j'aimerai bien en mettre un œuvre pour voir si ça peut vous aider à comprendre ce qui se passe ici.
Au passage je me tiens à la disposition virtuelle de tout groupe de 5 à 85 ans pour plier et replier à la façon HuitEnUn. Je me demande si je ne vais pas faire des conférences.
La nouveauté est l'utile qui permet d'avancer vers des possibles.

Aucun commentaire:

Wikio - Top des blogs