lundi 1 juin 2009

Cube avec fentes sur deux faces.

Scènes de ménage :
Je lui ai montré mon nouveau cube. Elle m'a répondu : à quoi ça sert ? Je lui ai répondu : à rien.

Cette nuit, j'ai mal dormi.
Mais ce matin j'avais une idée claire de ce que je voulais réaliser. Je m'y suis pris en deux fois : à neuf heures, et à 21 heures.
Le "à quoi ça sert?" est sur le haut de la cheminée...écume du plieur/découpeur.
Un cube (avec six faces(ah ah)) dont deux ont une fente centrée. Vous pouvez y introduire une feuille découpée indicative, par exemple. En PLV (Petite) l'objet décrit doit être utile.

En définitive j'envie les artistes face à leur production. Le dialogue avec une forme est vraiment étonnant.
Puissions nous penser que nous leur laisserons toujours cet espace où Rien rime avec Bonheur!

Sans image ce post n'aurait pas de sens :
Très "cube"!
Ah j'oubliais les fentes : Deux images pour comprendre, ou pas.

Trop fort. Je répète : pas de colle, une feuille A4 (cube réversible si imprimé, méthode HuitEnUn).

Remarques intéressantes pour le dépôt rapide de photos sur un blog:
  1. Prise de photo avec une webcam par l'intermédiaire du logiciel Média Player Classic. (Raccourci ctrl+I)
  2. Ouverture du blog où vous êtes, dépôt des œuvres!( Il suffit de récupérer l'image copié dans votre répertoire préféré)
Cette activité est vraiment facile à faire.


Aucun commentaire:

Wikio - Top des blogs