lundi 16 février 2009

Porte-cartes, un bel aplatissement.

HuitEnUn, c'est une méthode, c'est un objet...vous l'avez certainement compris.
En 2006, j'ai utilisé très vite un de mes pliages comme porte-cartes.
Box, cubes, parallélépipèdes, cadres, cylindres, et maintenant porte-cartes...vous devez vous dire que nous nous perdons, vous avez raison.
Aujourd'hui j'aborde la déformation de l'objet, à tout moment il est possible de l'aplatir. A ce moment les espaces entre feuilles deviennent des logements de cartes. Vous pouvez en mettre 4 sur un format "business card" ou cartes de visite. Tout cela avec une feuille en A5!
Très minimaliste.
Pendant six mois j'ai porté dans mes poches mes cartes pour payer, manger, photocopier, me soigner.
A noter la dégradation de cet objet, mais qu'importe j'en ai plié un autre.
A noter aussi que je ne m'en sers plus, peut-être que cela ne me convenait pas. Il est possible que cela peut vous servir, lecteur blogophage...Bon c'est vrai qu'il est fort possible que vous ne comprenez rien, et qu'une certain désintérêt vous empêche d'aller plus loin sur ce sujet, qu'importe c'est blogué.
Quelques photos pour comprendre, ou pas :

Quatre cartes!

Et hop dans le portefeuille!!!

Pour terminer je ne peux m'affranchir de l'idée de la matière pliée à utiliser...j'avais envisagé du cuir.

Aucun commentaire:

Wikio - Top des blogs