jeudi 19 février 2009

Maison.

Les assemblages sont une source inépuisable de réalisations.

J'avais imaginé, dés la découverte de ce pliage/découpage, réaliser l'entrée d'un château-fort. Deux tours avec un pont levis. C'était simple. Quelques découpages supplémentaires permettaient de donner à l'ensemble un réalisme accru, créneaux, meurtrières, briques,...Tout pouvait être en place pour reconstituer un fait historique.

Je n'ai jamais fait ce bâtiment.

Par contre, il y a deux jours, j'ai pensé à une maison avec son toit...comme je vous le disais, plus avant, la forme me parle, et miracle j'ai fait une petite maison avec son toit. Latéralement non fermé, j'obtiens un HuitEnUn en plus. La forme étant moins aboutie je ne lui prédis aucun avenir, sauf à ce que j'en parle ici.

Voici le résultat (moche) :
Je n'ai pas utilisé de ciseaux, j'ai "déchiré" la feuille.

Aucun commentaire:

Wikio - Top des blogs