dimanche 4 janvier 2009

Nouvelle année, nouvelles idées.

D'abord meilleurs vœux.

Ce matin, en pédalant prés d'un lac, il m'est venu à l'idée de faire un cadre avec un fond. Avec la même feuille de papier. Je pense que je vais y travailler cette semaine.
Parfois les idées de découpages arrivent par hasard, cela m'étonne toujours.
Bon si ça donne quelque chose je vous mettrai la photo...Allez, on fait comme ça...à plus.

Au fait j'espère que la photo de fin d'année vous a motivé pour faire autrement des cubes, des cadres, des pocketmods, des HuitEnUns, et des scoubibous...

Plié ? Pliez !

Je me demande si le cri du kirigamiste existe. Pour les karatékas, oui. Pour les hystériques, oui. Pour les fans de mon chanteur préféré, oui. Pour la route, non.

Oups.

Aucun commentaire:

Wikio - Top des blogs